Bon alors je ne suis pas très contente, vous auriez pu nous rappeler qu'on avait promis un chapitre de Yubisaki Milk Tea et qu'on l'a carrément oublié ! Shôtoku est parti en voyage aux USA, du coup y'avait personne pour me dire de faire la sortie... Bon maintenant c'est fait, vous pouvez aller télécharger le chapitre 57 ~
Aujourd’hui, c’était trop fun alors je vais vous faire une super méga release vraiment cool : le volume 7 de Yubisaki Milk Tea (yeah, trop bien !). Y a dedans la troisième morceau en hors série de l’inceste familial de Minamo (ouais, rien qu’une bande de pervers, que j’vous disais).
Je me tape la crève avec un -5 cette nuit, j’ai la gorge enrouée, y a plus de cleaneurs et d’éditeurs pour la série, mais on va tenir bon : à la page la goutte, au chapitre la cuillère de sirop.
Y a plus de gouvernement depuis 7 mois, les subsides vont être coupés, la grande patronne (non, j’parle pas de Hisa, Hisa c’est notre déesse, et une déesse, on bave d’admiration devant), bref la patronne engage n’importe qui et le mois prochain je serai dehors.
Yeah, c'est super chouette, omega kawaii, et je remercie vinechok pour ces deux longues années passées sur les horribles checks et QC de Shôtoku. Grand et prospère soit ton avenir universitaire ! Heureuse et fructueuse soit ta continuation !
Dans deux jours, une surprise collective vous attendra, alors n'oubliez pas de revenir le 1er décembre sur ce site.
Shôtoku, soûlé au Nin Jiom Pei Pa Kao (sirop chinois)
A la demande de Shôtoku c'est moi qui suis chargée de vous annoncer la sortie du 55ème chapitre de Yubisaki Milk Tea. On s'approche de la fin du volume ^_^
Nous sommes en train de préparer des chapitres pour l'anniversaire de la team, je ne sais pas s'il y aura des sorties d'ici-là alors soyez patients !