Ce soir nous vous proposons le chapitre 12 d'Akatsuki no Yona. On commence enfin à en savoir plus sur cet hurluberlu de prêtre (faut dire qu'à la tronche on voit tout de suite le niveau de crédibilité XD), Hak est bien vivant après avoir vaillamment défendu Yona (KimKas sonde le public du regard et note que toutes les filles ont poussé un ouf de soulagement ).
Pour les lecteurs et lectrices (car il y en a) de GSDTE : le chapitre final est presque prêt, il me reste à faire les extras de fin de tome et le mot de l'auteur.
Aujourd'hui nous faisons respectivement les releases du chapitre 10 (pour Akatsuki no Yona) et du chapitre 18 (pour Gundam Seed Destiny - The Edge). Des développements assez spectaculaires vous attendent dans ces chapitres et je vous encourage vivement à vous jeter sur ces chapitres !
D'autres chapitres sont sur les rails, à bientôt pour de nouvelles av... Euh pardon, pour de nouveaux chapitres ^_^.
Nous vous gâtons ce weekend décidément, 3 sorties consécutives en 3 jours, on ne le fait pas souvent !
Soudain, Dark Vador arrive et vole le micro à KimKas puis dit : "Shin, tu veux la Force ? Alors viens me rejoindre du côté OBSCUR."
KK : Dis-donc Vador, qui t'a demandé de taper l'incruste comme ça ? DV : Je viens mettre ce jeune dans le droit chemin. Il veut la Force, il doit passer du côté OBSCUR. KK : Il vient du monde de GSD, alors laisse-le tranquille. DV : Mais il veut la Force !
KimKas, manifestement irrité par l'arrivée de cet intrus en noir, sort son sabre laser et commence à se bastonner avec l'intrus en question. Hisazuki, connaissant le caractère volatile de son homme de main, récupère le micro.
Celui-là alors, je lui demande juste de faire une news et voilà qu'il trouve un moyen de ne pas faire son travail, franchement...
Bref, donc nous vous proposons aujourd'hui le chapitre 17 de Gundam Seed Destiny - The Edge ! Il s'y passe beaucoup d'action et l'histoire accélère très sérieusement, tous les protagonistes de cette série sont en action à partir de maintenant.
KimKas revient vers la scène, Hisazuki le fusille du regard puis lui dit : "Finis ce que tu avais à faire !"
Aah, zut... Je devais faire la news à la base, c'est vrai...
Euh, bon, je pense qu'Hisazuki a dû tout vous dire donc...
Bonne lecture !
Piratage de news par Hisazuki qui vous explique le pourquoi du comment de Star Wars en image :