Comme depuis 175 ans (à quelques décennies près), cette période de l’année signifie l’approche de la Saint-V. Des étudiants empennés de l’ULB en manque de sensation bravent ainsi la circulation automobile sur la Petite Ceinture, près de la rue du Trône, pour faire la « quête », vêtus de leurs tabliers peinturlurés de bleu de méthylène. Bref, la bière coule à flot, et ils vont pas aux cours (c’est congé pour eux).
Il est donc l’occasion de vous présenter le chapitre 47 de Yubisaki Milk Tea, et une version relettrée et retraduite du japonais du chapitre 2 de Me-teru no kimochi. Vous y assisterez à la lente évolution vers le narcissime de Yoshinori, développement qui continuera au chapitre suivant.
Allez, je parie que personne n’arrivera à faire un commentaire plus long que cette news.
merci pour le chapitre et la V2, désolé je pourrais pas faire si long sauf si je mets qu"un mot par ligne vu que je ne suis pas un grand romancier comme tu l'es shôtoku dans cette news quoique en dissant que vais pas réussir, ma news commence à s'allonger à une bonne longueur on parle pour ne rien dire, là je suis fort alors merci et dit moi si j'ai ou pas réussi
Hiluk
Posté : 24/11/2009 01:52
Oooh!! Un chapitre de Yubisaki Milk Tea!!! Merci beaucouuuupp!! J'aime vraiment cette série, et à chaque fois que je lis un chapitre, je sais que ça va me remuer le coeur ;p
Akezer
Posté : 21/11/2009 13:24
Merci pour les chapitres de yubisaki milk tea et Me-teru deux superbe série.
Bonne chance pour la suite
Shôtoku
Posté : 21/11/2009 10:32
(Merci pour ton commentaire, Rei-Hina.)
Minuscule, ce chapitre ? Malgré tout le temps qu'on y a mis ? Non, sa sœur, il ne la touche plus après le chapitre 46. Kagami, non, il l'a déjà fait au chapitre 40. Minamo, oui, Wataru, oui aussi. Son patron et l'oncle Kagami disparaissent de la circulation après le chapitre 47. La suite arrivera avec la Noël.
P.S. : Bravo, tu as réussi !
Yulrich
Posté : 21/11/2009 08:56
Kyaaa ! C'est quoi ce chapitre tout minuscule !? En plus il devient de plus en plus perturbant ce projet !! Et il reste encore trois volumes ! Moi je le dis, il va se faire sa sœur, Kagami, Minamo, Wataru, son patron et l'autre pervers lui sautera dessus de force. Résultat, il sera interné pour dédoublement de personnalité. J'ai pas raison ?? Je veux la suite !!!!!
Merci pour ce délire ^^
PS : La taille égale la new, ne ?
Rei-Hina
Posté : 21/11/2009 00:56
Merci bôcoup pour le chap de Yubisaki milk tea super projet x3