Longue vie et prospérité, fidèles et assidus lecteurs !
J’ai le plaisir de vous présenter ce soir le 52ème chapitre de Yubisaki Milk Tea. L'auteur nous emmène à la plage, où les personnages féminins se trémoussent en jolis bikinis (et au beach volley). Ah… le soleil, le sable fin, le vent iodé et les mouettes… Courage à ceux qui sont en blocus et en examens : la fin approche !
Côté avancement, on avance à petits pas mais à pas assurés : il ne reste plus que 2 chapitres à boucler pour achever le volume 7, ce qui devrait être fait en juillet. En ce qui concerne Hotman, je suis bien avancé sur le chapitre 4, mais ma lenteur (qui deviendra bientôt légendaire) m’a fait trainer sur l'édition depuis des semaines, mais rassurez-vous, ce sera fait pour le 3 juillet !
Que se passe-t-il donc en cette première journée du Tour (de France) ? Eh bien, vos fidèles serviteurs ont décidé de se serrer la pince en marge de la Japan Expo, pour mieux se connaitre et boire un bon pot ensemble. Vous êtes cordialement invités à en faire de même si vous êtes à Paris ce jour-là. Pour ceux qui viennent de Belgique, je vous fixe rendez-vous sur le quai de départ du Thalys Liège-Bruxelles-Paris, avant 7h49 à Liège-Guillemins ou avant 8h37 à Bruxelles-Midi.
Plus de précision via la newsletter quand le moment sera venu ! Et bonne lecture !
Édit : contrairement à ce que j'ai écrit, pour ceux qui seront à Paris, ne nous attendez surtout pas à la gare du Nord, rendez-vous directement dans la file d'attente (2 bonnes heures).